Kara-night Index du Forum
Kara-night
Forum de rassemblement pour des soirées à thèmes sur Toulouse & Perpignan

Kara-night Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le temps d'une belle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kara-night Index du Forum -> Discutions générales -> Le-Blabla-c'est-la
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dance_up

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:00 (2018)    Sujet du message: Le temps d'une belle rencontre Répondre en citant

J'étais une fois sur le net, je surfais en toute tranquillité et soudain je reçoit sur ma boite mail un message d'une très belle fille russe qui demande à me contacter, je répondit timidement et voilà elle me répond de suite et depuis on devient des inséparables. Croyant avoir trouvé mon âme sœur je n'ai pas pu dire non à son désir de venir me rencontrer en France. Je lui paie billet et visa et je part à l'aéroport mais il n'y avait absolument pas de vol en provenance de Saint Petersbourg.
Vous comprenez donc que c'est une arnaque montée de toutes pièces, je vous conseille mes amis de dénoncer tout ça sur le portail qui contre l'arnaque femme russe

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kara-night Index du Forum -> Discutions générales -> Le-Blabla-c'est-la Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation