Kara-night Index du Forum
Kara-night
Forum de rassemblement pour des soirées à thèmes sur Toulouse & Perpignan

Kara-night Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les tites créations de lili-chan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kara-night Index du Forum -> Discutions générales -> Vous et vos talents -> Le coin bricolo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili-chan

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

oki et bien en tulle épais  : 40euro fdpc
en tulle souple : 50euro fdpc

les envoi sont fait en colisimo bien entendu !!

tjr intéréser ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadySally

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:42 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

franchement je sais pas. Faut que je compare avec ce qui est fait dans le commerce, surtout que je vais à Paris dans pas longtemps. Mais je pense que si je trouve pas d'ici là,; je te demanderai !!
en tout cas merci pour ta réponse aussi rapide =D

lili-chan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

pas de probléme ...

lili-chan

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

je eput avoir du tissu hello kitty pour faire des serre-taille , jupe moulante ou bouffante =) collier mini sac ....

voici le tissu :

LadySally

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

haaaan je veux TOUT xD
en ce moment jme refais une garde robe, c'est abusé, je flashe sur trop de trucs, mais je peux pas tout acheter !! En tout cas, je sais que t'es là =D

lili-chan

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:14 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

wé je suis la =)=)=)
xd enfin pour combien de temps :/

lili-chan

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

tout d'abord , merci de ne pas FAIRE ATTENTIN AU TISSU TRES LAIDDDDDDDDDDDD :/ mais une tante le voulais comme cela alors bon !!

donc voici une petite salopette sarouel pour un bébé de 0-3mois
donc voila euh quoi dire ? je vais  bientot en refaire une mais dans un tissu plus kawaii <3<3<3 mais bon faut pas oublier c'ets pour des bébé donc penser pas au tissu que vous portez d'abitude ^^

la il manque les bouton au bretelle devant et les élastique au bas de jambes :/

et sur la nouvelle il n'y aura pas les espéce de frange horrible rouge et bleu xd

lili-chan

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:16 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

il y a plsu personne qui vient ??
j'ai de nouvelle créa a exposé ^^

JApAN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:06 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

Sisi, fais nous part de tes inventions ;D

MSN
lili-chan

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

le collier et a vendre
la robe et en T 42-44 elle est a vendre aussi !!

faut que je redimensionne mes autre photo :/

lili-chan

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

voici une paire de fluffy qui sera unique car j'ai pu trouver de la fourrure assez que pour faire sa :/

elles sont a VENDRE ^^ jaamis porté  ....proposer moi votre prix ^^ je peut faire rajout de custo dessu ^^

cape lutine en polaire violet et dentelle en bas et poche , capuche en pointe , et attache en cuir ^^

je peut avoir du skay vert clair s'il y a des intérésser =) 

LadySally

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

je trouve ca super mignon, j'adore les fluffy mais malheureusement ma mere voudra jamais que je sorte avec ça xD
La cape me plait également mais ne correspond pas trop a mon style en ce moment ^^"

bravo en tout cas !

lili-chan

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

c'ets quoi ton style du moment ?
nan psk je peut en faire dans tout les matiére xd

LadySally

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

oula
un peu de tout, ais ce qui est sur c'est que je ne me vois pas porter de cape... Quoique, en GothLoli ca peut carrément le faire!! xD
Le truc c'est qu'en ce moment je suis plutot fauchée, surtout que je pars pour Barcelone demain xD

lili-chan

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan Répondre en citant

barcelone la chance ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: les tites créations de lili-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kara-night Index du Forum -> Discutions générales -> Vous et vos talents -> Le coin bricolo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation